• Je me disais#1

    Je me disais,que pouvais vous parlez de mes Ami(e)s♥

    -Mario:C'est mon héros,et aussi mon petit ami...

    -Luigi:Lui aussi c'est mon héros,Et aussi le petit ami de Daisy... 

    -Daisy:Ma meilleur amie pour toujours♥C'est grâce a Mario.Luigi Que ont c'est connut ♥

    -Harmonie:Elle est surtout connut sous le nom de Rosalina dans votre monde , C'est ça ?Enfin bref, Je lui serais reconnaissante Toute ma vie(Même ci ont dit jusqu’à la mort ,mais je ne peu pas mourir dans mon monde)!Elle a aider Mario a me sauver ♥

    -Toad:Je le considère comme mon petit frère :)Il est tellement gentil et adorable♥Il m'aide aussi dans les affaire Royal!

    -Toadette:Toadette est "la petite amie "De Toad mais, ils sont mignons tous les deux♥Je es adores♥♥♥

                                 Et bien, Bonne journée a tous

                              (Oui il n'y a pas TOUS mes ami(e)s):)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :